Ma fille dans les bras d'un tueur (2019) Action Film American

Seduced by a Killer 2019 un titre de film avec genre Thriller, Téléfilm, Voir Film Youtube Complet en format haute définition. Meilleur Film Action Ma fille dans les bras d'un tueur en format HD. Film Streaming Amour Ma fille dans les bras d'un tueur en format vidéo supérieure. Primitivi Film Streaming Ma fille dans les bras d'un tueur en haute qualité. Bon Film D'Horreur Sur Netflix Ma fille dans les bras d'un tueur la meilleure qualité.


Maintenant, vous pouvez voir un vaste description de Ma fille dans les bras d'un tueur ci-dessous:
  • Titre original : Seduced by a Killer
  • Titre du film : Ma fille dans les bras d'un tueur
  • Année de film : 2019
  • Genres de film : Thriller, Téléfilm,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 2019-01-25
  • Les entreprises de film : Cartel Pictures, Reel One Entertainment,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 120 Min
  • Moyenne vote de film : 4.1
  • Youtube ID de film : -
  • Traduction de film : -
  • Acteurs de film :Ron Melendez (Christian), Meredith Thomas (Ms. Thompson), Owen Saxon (Guard Anderson), Tim Delano (Officer Aaron), Connor McRaith (Will Radford), Heather McComb (Nancy), Nahesi Crawford (Detective Myers), David Fumero (Eric), Clare Kramer (Jessica), Mia Topalian (Tessa)

8351452

Ma fille dans les bras d'un tueur est un bon film produit par Cartel Pictures, Reel One Entertainment, avec un description du film est "Jessica Taylor à tout pour être heureuse : une affaire florissante, un séduisant petit ami et une fille, Tessa, sur le point d'aller à l'université.". Le film a été produit avec une excellente qualité graphique, meilleur la qualité du son et les plus beaux meilleurs acteurs.

je avais première examiner ce film, je ne suis pas entièrement sûr si je profiter de la idée ou autrement. Après l'avoir vu je vole afin qu'ils puissent dire dans lequel i vraiment apprécier. Je recommande très ce film pour ceux qui comme la plupart genre Thriller, Téléfilm, . Sont en mesure de regarder sans frais juste clic envoyer et se inscrire, pourrait vouloir regarder scores de derniers titres de films pour rien.

... Film Streaming Vf Hd Ma fille dans les bras d'un tueur au meilleur format vidéo de look 720p ....




First Assistant Director : Logan Thomas Peterson, Editor : Michael Yanovich, Key Makeup Artist : Cortney Heiser, Stunt Coordinator : Benjamin Easterday, Director of Photography : Brooks Ludwick, Sound Effects Editor : Keegan Duncan, Costume Design : Jaime Nikoletich, Director : Danny Buday, Script Supervisor : Melanie Lavender, Assistant Editor : Brandon Bernier
Sure, maintenant vous pouvez voir film impliquant Ma fille dans les bras d'un tueur 100% longueur et d'acquérir la connecter cette film Ma fille dans les bras d'un tueur de la vidéo HD.


Tags: